Titia
Originaire d’Ile de France, Titia est une artiste, auteur et interprète de chansons en langue française, construites et en évolution vers un style musical pop rock dont les mélodies naissent du talent de David VILLAMEJEANNE, au départ.
Audacieuse, en 2011, elle se lance dans l’autoproduction de son premier album “UN MONDE DIFFERENT”, largement réclamé et très bien accueilli par le public qui la découvre dans les concerts que ce soit dans des soirées à thèmes dans des restaurants ou bars-concerts ou des showcases, sur des prestations scéniques partagées souvent sous l’invitation d’un ami chanteur qui lui a donné sa chance après l’avoir découverte lors d’une scène organisée par une radio du Sud-Est de la France, dans des apparitions télévisées sur IDF1 ou FRANCE 4.
Diffusée, sur plusieurs radios du net, elle rencontre, Daniel, qui lui produit “Sauver L’Amour”, en hommage à Daniel Balavoine, un titre identique à celui de Balavoine mais dont la chanson défend son propre texte et sa propre reconnaissance musicale. Single produit dans un studio Parisien, avec un artiste issu des 10 commandements.
Elle sort alors le single “Parle-Moi” et enchaîne les scènes parisiennes : Le Rock’s, le Ben’s Café, Le Caveau des artistes, quelques scènes en Province et des premières parties (Corinne Hermès, Kenza Farah etc …).
Elle enchaîne, les castings et auditions, sur Paris et la France en général (Lille, Vesoul etc ..). Après avoir travaillé sa voix, auprès de Méry Lanzafame, elle travaille sa voix avec Marlène Schaff (The Voice 2) et est accompagnée de Nicolas (guitariste).
Elle a fait un premier clip très remarqué “Je ne sais faire que”, très sollicité sur le net et tourné sous les directives des PRODUCTIONS GARGOYLES, sorti après avoir reçu l’aide de producteurs du net qui en moins de 3 semaines sur le site ULULE ont réuni la somme nécessaire pour la finalisation du projet. Le clip « Les Enfants du Désert » récolte un large succès sur You tube et en est suivi du clip « Rester », en faveur de la maladie d’Alzheimer.
En 2017, elle autoproduit un EP 6 titres « Les enfants du désert » aux sonorités pop rock dont elle est le principal auteur. Elle sera accompagnée à la composition par Jean Steven.
Titia, après 2 ans d’absence, revient plus forte que jamais. Elle se lance dans un EP (6 titres) « Résilience » dont elle écrit le premier titre, du même nom. On retrouve à la composition David VILLAMEJEANNE et à l’écriture Véronique SERUCH. Sa sortie est prévue pour début 2021 ainsi qu’un clip.
CONTACT & BOOKING
laetitiagasquet@outlook.fr